Breaking Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Rémi Carter

2 participants

Aller en bas

Candidature de Rémi Carter Empty Candidature de Rémi Carter

Message par remicarter Lun 20 Juin - 11:40

Candidature de police de Rémi Carter :



#Présentation IRL :
Bonjour, je m’appelle Rémi j’ai 15ans et je suis mature (bientôt 16 dans 2mois), j’habite à houplin-ancoisne dans le Nord et j’adore le mod altis life. Je joue très RP et j’ai environ 600h de jeu.

#Expérience sur Altis Life :
J’ai déja jouer en policier et en rebelle et j’ai aussi joué en dépanneur et en médecin.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :je suis en internat mais pendant les vacances je suis la toute la semaine.
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : a partir de 18h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée

#Expériences RP :
Mon RP me parait nickel et j’adore le RP passif et hostile.

#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
Donc je vais vous parler de mes motivations car j’en ai plusieurs. J’ai rencontrés se serveur tous seul et j’ai vite remarqué le RP ainsi que l’expérience et la force de la police ! Vu plusieurs interventions que j’ai observé et leurs techniques qui mon impressionner(sur l'ancien breaking life). J’ai attendu avec impatience et le jour et arrivé et voilà pourquoi je fais cette candidature.

#Présentation RP:
Je m’appelle Rémi Carter, J’ai 34 ans et je suis née à Pyrgos. J’ai étais Médecin il y a longtemps pour l’armée mais je me suis pris une balle donc j’ai dû arrêter … En rentrant chez moi on a croisé quelle-que bidonville et beaucoup de monde. Quand on ses arrêter, on a voulu allez se rafraichir un peu mais en rentrant dans le bar on nous a braqué et on nous demander de mettre nos mains sur la tête car il braquer le bar. En douce j’ai réussie à appeler la police et 2min plus tard il était déjà la ! Tous les rebelles ont étaient arrêté et tout le monde et sauver grâce à la police d’altis. Depuis ce moment je rêve de faire partie de la police !

#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? :
Oui j'ai pris connaissance des regles de la gendarmerie de breaking life

TANOA !


Dernière édition par remicarter le Lun 20 Juin - 14:08, édité 3 fois
remicarter
remicarter

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 23
Localisation : nord-pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rémi Carter Empty Re: Candidature de Rémi Carter

Message par Arnaud Gambino Lun 20 Juin - 12:40

il manque quelque chose a ta candidature relit les règle de gendarmerie
merci a toi

Arnaud Gambino

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum