Breaking Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Momo Ornstein

2 participants

Aller en bas

Candidature de Momo Ornstein Empty Candidature de Momo Ornstein

Message par Momo Ornstein Lun 20 Juin - 14:11

#Présentation IRL : Bonjour, je m'appel Maurice j'ai 16 ans et je vis prés de reims en Champagne Ardennes, je suis étudiant et je passe en terminal

#Expérience sur Altis Life : J'ai 871h de jeu sur arma 3 dont environ 850h en altis life, j'ai toujours aimé le roleplay.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : X
Mardi : X
Mercredi : X
Jeudi : X
Vendredi : 16h-2h
Samedi : 11h-3h
Dimanche : 11h-00h

Je suis a l'internat mais pendant les vacances je suis dispo tous les jours de 11h jusque pas d'heure Smile

#Expériences RP : Comme dit précédemment j'ai plus de 800h de jeu en altis life je pense donc avoir un très bon RP.

#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : J'ai déjà été policier sur un serveur altis life et c'est une expérience qui m'a beaucoup plut et comme j'ai déjà fais le tour de l'expérience civil ainsi que celle rebelle j'aimerai redevenir policier afin de revivre cela Very Happy

#Présentation RP: Je me nomme Momo Ornstein, âgé de 27 ans, je suis un jeune étudiant en informatique venant de Paris. Ayant envie de voyager j'ai décider de passer 1 semaine sur l'île de Tanoa, j'ai d'ailleurs beaucoup aimer le climat j'ai donc décidé de m'y installer.
J'avais déjà une idée de la ville ou j'allais me lancer dans les affaires, j'ai donc fait demander un taxi pour m'amener à la ville de Georgetown.
Tandis que je contemplais les derniers rayons du soleil de la journée à travers les arbres le conducteur pris de panique me demande de me taire et de le laisser parler quand enfin je remarqua enfin de quoi il s'agissait je fus pris à la gorge par une sensation amère car devant le taxi, sur la route, se tenait un tout-terrain armé et de plusieurs hommes masqués arme aux poings qui nous viser. Le chauffeur m'informe que ce sont des rebelles qui sévissent sur l'île depuis quelques années déjà avant d'arrêter le taxi devant les rebelles où l'un se détache pour venir nous parler.
L'homme demanda à mon chauffeur de sortir du véhicule pour lui parler en privé, ils discutèrent ainsi quelques minutes en me jetant des regards de temps en temps, c'est alors que le rebelle me fais sortir du véhicule et prendre mes affaires tandis que le taxi s'en va en me disant qu'il était désolé. Ce fus qu'à ce moment où je réalisa qu'il m'avais "vendu" pour pouvoir être épargné par la taxe des rebelles qu'ils devaient exercer sur les habitants de Tanoa. L'homme masqué m’obligea alors à lui remettre tout mes effets personnel, ce que je fis, il commença à m'amener vers le véhicule armé quand j'entendit une sirène de police.

J'ai enfin repris espoir quand je vis des voitures de police sortir de différente route pour fondre sur les rebelles, je me suis jeté à terre derrière un buisson, les coups de feux et les crissements de voiture ont alors fait du calme de l'île ce qui devais être le bruit habituel depuis que ces maudits rebelles devait sévir sur l'île. Au bout d'une longue minute, je suis alors sorti de mon buisson pour constater que les policiers avait alors arrêté la plupart des criminels, même si certains se sont enfuis comme des lâches, avec une certaine bravoure dans le regard que je ne pouvais que reconnaître car sans eux je ne saurai comment j'aurais fini.
Les policiers m'ont alors ramené au commissariat de Georgetown pour m'interroger, c'est alors qu'en discutant avec certains agents de polices sur le trajet que j'ai appris que chacun avait une raison de se battre contre les rebelles que cette détermination à vouloir maintenir l'ordre sur l'île pourrai faire de moi un homme dont je pourrai être fier. Après une bonne nuit de sommeil à l’hôtel que j'ai pris ma décision d'aller voir au commissariat s'il avait besoin de plus de bras et de courage pour mener ce combat contre l'injustice !


#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? : Bien sûr, il serait stupide de poster une candidature sans lire le règlement Smile (si besoin je peux le relire)

TANOA cheers

Momo Ornstein

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Momo Ornstein Empty Re: Candidature de Momo Ornstein

Message par Arnaud Gambino Lun 20 Juin - 18:35

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a êtes accepter nous vous souhaitons la bienvenue dans la Gendarmerie National

Cordialement [Colonel] A.Gambino

Arnaud Gambino

Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum