Breaking Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Momo Ornstein

2 participants

Aller en bas

Candidature de Momo Ornstein Empty Candidature de Momo Ornstein

Message par Momo Ornstein Lun 20 Juin - 14:11

#Présentation IRL : Bonjour, je m'appel Maurice j'ai 16 ans et je vis prés de reims en Champagne Ardennes, je suis étudiant et je passe en terminal

#Expérience sur Altis Life : J'ai 871h de jeu sur arma 3 dont environ 850h en altis life, j'ai toujours aimé le roleplay.

#Disponibilité (Jours et Horaire) :
Lundi : X
Mardi : X
Mercredi : X
Jeudi : X
Vendredi : 16h-2h
Samedi : 11h-3h
Dimanche : 11h-00h

Je suis a l'internat mais pendant les vacances je suis dispo tous les jours de 11h jusque pas d'heure Smile

#Expériences RP : Comme dit précédemment j'ai plus de 800h de jeu en altis life je pense donc avoir un très bon RP.

#Motivations pour rejoindre la Gendarmerie : J'ai déjà été policier sur un serveur altis life et c'est une expérience qui m'a beaucoup plut et comme j'ai déjà fais le tour de l'expérience civil ainsi que celle rebelle j'aimerai redevenir policier afin de revivre cela Very Happy

#Présentation RP: Je me nomme Momo Ornstein, âgé de 27 ans, je suis un jeune étudiant en informatique venant de Paris. Ayant envie de voyager j'ai décider de passer 1 semaine sur l'île de Tanoa, j'ai d'ailleurs beaucoup aimer le climat j'ai donc décidé de m'y installer.
J'avais déjà une idée de la ville ou j'allais me lancer dans les affaires, j'ai donc fait demander un taxi pour m'amener à la ville de Georgetown.